"Du Pairing à l'Odeur seule" - version auditeur libre

Retrouvez le contenu théorique du programme, pour le regarder à votre rythme et vous entrainer en autonomie.

NB : Ce replay ne comprend pas de suivi ou d’interaction avec l’instructrice.


Votre chien vient d’apprendre une nouvelle odeur-cible il y a quelques semaines, et il est à l’aise en pairing ? C’est le moment de passer à la suite, c’est à dire de glisser vers l’odeur-cible seule.

Présentation :

Ce programme 100% vidéo, prévu pour 4 semaines d’entrainement, comprend des explications théoriques sur l’approche K9Nosework et sa mise en pratique, et vous donne des exercices pour franchir cette étape avec aisance.

Public : équipes qui on débuté sur odeur-cible en pairing, et qui souhaitent renforcer leur apprentissage et progresser vers l’odeur-cible seule (donc transition vers “sans pairing”).

Pré-requis : Avoir débuté l’apprentissage d’une odeur-cible spécifique en pairing (par exemple via le workshop “Introduction d'une odeur-cible : vos premières sessions”, ou de votre côté). Le chien doit par ailleurs déjà être à l’aise avec les recherches en boxwork, intérieur et extérieur, qui a pu être abordé sur renforçateur primaire avant le passage sur odeur-cible.

Autre approche d’apprentissage de l’odeur-cible : me contacter pour vérifier que le programme est adapté à votre situation.

Relancer le cours ?
Si vous reprenez ce cours depuis le début, le suivi de vos progrès sera réinitialisé.
Relancer
"Du Pairing à l'Odeur seule" - version auditeur libre
65,00 €
Une fois

Votre instructrice

conducteur et son chien en nosework, sur une recherche

Marjorie Miltenberger est entraîneur de sports canins. Elle encadre des équipes depuis plus de 15 ans, et s'est spécialisée dans les activités de conduite, le DogParkour et le K9 Nose Work (appelé couramment "nosework"). 

Pratiquante et passionnée de détection sportive depuis 2017, elle est à ce jour la seule CNWI française (Certified Nose Work Instructor) de la NACSW. 

Elle vit et s'entraîne avec ses 3 chiens, Smoke, Birdie (working aussies), et la jeune working labrador Steady.